Un site e-commerce est un formidable investissement, mettez toutes les chances de votre côté en choisissant notre agence.
- Une fois le premier paiement effectué (60% de la commande), un membre de notre équipe vous contactera par Skype, Mail ou téléphone pour la mise en œuvre de votre projet (fonctionnalité, template, logo etc.).
- Ensuite, nous vous enverrons quelques propositions de templates afin de commencer la réalisation de votre site comme vous l’avez rêvé.
- Durant cette réalisation vous serez le seul à voir l’avancement du site. Ainsi, à tout moment, vous pouvez nous dire ce que vous en pensez et ce que nous devons modifier.
- Notre équipe vous accompagnera avant et pendant la création de votre site.
- Vous serez également en contact avec notre graphiste pour la réalisation de votre logo et identité visuelle.
- Une validation finale est réalisée avant toute ouverture officielle de votre site.
- Pour toute demande de modification supplémentaire, 2 semaines après l’ouverture officielle du site, nos prestations seront payantes.
- Vous avez la possibilité de régler la somme due en plusieurs mensualités 3; 5 ou 10 fois.
- Pour tout paiement en plusieurs mensualités, après validation du contrat par les deux parties, un acompte équivalant à 30 % de la commande vous sera demandé.
- Les modes de paiement acceptés sont Paypal, chèque, espèces ou virement bancaire.
- Le premier paiement devra être réalisé un mois après l’acompte. Pour toute absence de paiement, PandiWeb se réserve le droit de mettre en attente le site réalisé.