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Confiez-nous votre stratégie de social média et la gestion de vos réseaux sociaux

Votre agence de social média

Vous souhaitez développer votre activité en utilisant le social media ? Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn, Pinterest ou encore Viméo sont à votre portée. En envahissant notre quotidien, les réseaux sociaux sont devenus le canal de communication les plus utilisés par les entreprises.

Nos experts sont spécialisés dans la gestion des réseaux sociaux et la mise en place d’une stratégie de community management adaptée. Nous nous appliquons à vous accompagner pour construire une forte présence en ligne et générer des ventes. Les médias sociaux évoluent rapidement et sont en constante évolution. Nos équipes se tiennent continuellement informées des dernières tendances social média. Nous vous apportons nos compétences et l’expérience nécessaires pour générer des résultats concrets.

Que proposons-nous ?

Stratégie social média

Mise en place d’une stratégie globale pertinente et adaptée à vos objectifs et à vos cibles

Création de comptes

Création ou mise à jour de vos comptes et paramétrage de vos campagnes.

Animation et modération

Animation de vos réseaux sociaux et de votre communauté d’internautes, développement de votre image de marque.

Publications réseaux sociaux

Création régulière de publications percutantes et professionnelles. Mise en place de rétro planning éditoriaux.

Création de contenus visuels

Design de contenus visuels impactants pour accompagner vos contenus à forte valeur ajoutée.

Analyse et reporting

Suivi des KPI et rapports réguliers. Nous adaptons la stratégie en fonction de nos analyses et recommandations.

Gestion des campagnes payantes ads

Conception et gestion de vos publicités sur les réseaux sociaux avec un ciblage efficace et ce quel que soit votre budget.

PandiWeb vous accompagne dans votre stratégie de social média. Définissons ensemble les réseaux sociaux les plus adaptés à vos besoins et objectifs.

Nos services :

Le Community Management est l’action de créer ou de prendre en main une stratégie de communication sur les réseaux sociaux et de l’appliquer. Cette stratégie est gérée par le Community Manager.

Ses principales actions sont :

La création de comptes sociaux pertinents pour le développement de votre image de marque et de votre business.

L’animation d’une communauté d’internautes et la modération de leurs commentaires.

La réalisation d’une veille stratégique quotidienne.

La création de contenus social média adaptés à chaque compte (Rédaction, infographie, photo, vidéo).

La mesure des performances pour affiner la ligne éditoriale et améliorer la stratégie social média.

La gestion des ambassadeurs de votre marque et des contrats d’échange de visibilité.

La gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.

Le community manager est le premier ambassadeur de votre marque sur les réseaux sociaux. La stratégie qu’il met en place fait partie intégrante de votre stratégie de communication globale.

Se rapprocher de votre audience

Se rapprocher de votre audience

Avoir des retours utilisateurs et des suggestions

Bénéficier de la viralité des réseaux sociaux

Générer des leads pour un coût moindre

Développer vos ventes

Améliorer votre référencement SEO et votre e-réputation

Qu’est-ce que le SMO ?

Le SMO, ou Social Media Optimization, est la mise en place de campagnes de publicité payantes sur les réseaux sociaux. Cette méthode est utilisée pour augmenter la taille de votre communauté ou la virilité de vos contenus. Chaque réseaux social a sa plateforme de publicité en ligne : Facebook Ads, Instagram Ads, Linkedin Ads… La mise en place d’une stratégie SMO permet d’obtenir des résultats intéressants en peu de temps.Dans le cadre d’une stratégie de webmarketing l’emailing et la newsletter sont complémentaires.

La publicité via les réseaux sociaux offre la possibilité de cibler précisément une population donnée et de mesurer le retour sur investissement avec des indicateurs quantitatifs objectifs.

Facebook Ads, Instagram Ads et Linkedin Ads permettent d’accroître vos revenus, mais également de construire une image de marque auprès de vos prospects et clients.

Si Facebook Ads, Instagram Ads et Linkedin Ads sont les réseaux les plus utilisés, il est également possible de promouvoir des campagnes sur Twitter, Youtube ou Snapchat en fonction des spécificités de votre cible.

Vous souhaitez affirmer votre présence sur les réseaux sociaux ?
Travaillons ensemble pour améliorer la visibilité de vos réseaux sociaux